Entre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bonjour à tous (et toutes, pas de mysoginie)

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous (et toutes, pas de mysoginie) Empty Bonjour à tous (et toutes, pas de mysoginie)

Message par PC-ACCOMPAGNE Mar 5 Oct - 22:37

Petite introduction, c'est plus sympa sur un fofo d'échanges...

40 ans (bientôt),
Papa de 2 filles et d'un garçon, évidemment adorables,
Travailleur indépendant, choix délibéré après une longue période de 35H au mercredi soir, période certes plus faste financièrement, mais j'apprécie aujourd'hui mes horaires -presque- choisis et le temps dont je dispose pour moi et ma famille. Et mes passions.
Dont Musique. Pas jouée, non, malgré qqs prédispositions familiales, je ne suis pas pratiquant, mais écoutant... (beau néologisme by the way...)
Pendant longtemps, je n'avais pas de télévision (d'ailleurs, si j'ai succombé aux charmes de l'écran, ce n'est certainement pas pour la télévision que je ne regarde quasiment jamais, et surtout ni pour le "journal" préformaté pour neuneus aseptisés, ni pour les émissions débiles consacrées à la télé qui ne sachant plus comment se renouveler se regarde le nombril, ni pour les films dont les horaires de diffusion coïncident rarement avec mes plages de disponibilité) et consacrais mes soirées à écouter de la musique comme d'autres regardent -subissent ?- leur écran. Assis, canapé, relax, zique.

Avec le temps, mon équipement a évolué vers du mieux, pas du top audiophile, mais de l'agréable qui permet déjà de se faire plaisir.
Par ailleurs, les dépenses "non WAF" ("non WAF" = photo, hifi, brico, voiture, fiestas...) du ménage de ces +/-12 mois à venir seront consacrés à une évolution tangible en termes qualitatifs des sources et de l'amplification.

Vous l'avez donc compris,
Mon inscription sur ce fofo est -dans un premier temps- motivée par les compétences des gens d'ici en termes de son sur PC, puisque dans l'univers des sources, il y a assez fatalement de nos jours un PC qui traîne...

RV donc pour les amateurs dans les sections en rapport du fofo.



PC-ACCOMPAGNE

Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : Presque BZH
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous (et toutes, pas de mysoginie) Empty Re: Bonjour à tous (et toutes, pas de mysoginie)

Message par tharkie Lun 11 Oct - 22:13

Bienvenue à toi Wink

Je ne t'oublie pas !

Très sympa comme présentation Wink
tharkie
tharkie

Nombre de messages : 187
Age : 57
Localisation : France / Marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

http://www.tharkie.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser