Entre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Carte Son Asus Xonar DS

Aller en bas

Carte Son Asus Xonar DS Empty Carte Son Asus Xonar DS

Message par Onigiri Lun 8 Nov - 21:01

Bonsoir, je vient de faire un sujet de 3km qui à buggé au moment de le poster.
Jer vais donc la refaire mais en plus court.
J'ai lu le fascinant et instructif post it plus haut sur les cartes son audiophile.
J'ai depuis qqs temps dans l'idée de changer de carte son (entre autres) sur mon pc qui me sert de plate forme multimédia (film, tv, chaine, jeu à très petit niveau [pas besoin des puces avec rendu sonore hard core gamer quoi]).

J'avais repéré le modèle suivant : ASUS XONAR DS

descriptif technique, test, comparaison, le tout en anglais sur Elite Bastars

Mes questions sont donc les suivantes :

Cette carte mériterait-elle sa place dans le dossier sur les cartes son audiophiles (je pense notamment aux DA / AD qui sont des Wolfson WM8766 et WM8776) ?
Si oui, que vaut-elle (qualitativement parlant) ? (par rapport aux chiffres donnés et / ou par rapport à d'éventuels impressions si certains la possède).
Et finalement, si oui toujours, que lui manque-t-il ? (faut pas se leurrer, une carte à une cinquantaine d'euros, y'aura forcément des choses qui lui manqueront, maintenant reste à voir si les choses en question sont utiles pour son utilisation perso).

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Onigiri

Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Doubs - Besançon
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser